Descriptif

 

 

Box en sous-sol inclus,

Portes individuelles de garages motorisées,

Casier à ski inclus,

Voiries circulables et piétonnes hors-gel,

Domotique,

Parquet Massif,

Bardage bois intérieur,

Menuiseries en Mélèze,

Conduit de fumée,

Appartements disponibles immédiatement pour la saison 2017/2018.

 

 

Le Chalet Louise A sera le premier bâtiment à voir le jour. Les travaux commencent le 27 Août 2012, pour une livraison prévue pour l'Hiver 2013/2014.

il s'agit d'un bâtiment collectif de petite taille avec 14 appartements, du 2 pièces au 4 pièces, de grand standing avec de larges ouvertures et des terrasses accueillantes pour profiter d'une exposition Sud-Sud-Ouest et d'une vue dégagée et imprenable sur le sommet de Las Donnas.

 

Le bâtiment mélangera une architecture traditionnelle de montagne avec une conception moderne et contemporaine des espaces de vie. Les finitions des parties communes et des parties privatives ont été pensées pour vous apporter le meilleur lors de vos escapades enneigées.  

 

Le Chalet Louise A vous accueille avec un grand hall d'entrée sécurisé avec doubles portes, vidéophones et digicode dans une ambiance feutrée faite de pierres et de bois. Vous pourrez dès lors vous diriger avec vos affaires de skis vers la pièce réalisée pour vous afin de déposer celles-ci dans de grands casiers en bois sécurisés. Ensuite, vous pourrez accéder aux étages par l'ascenseur et vous laisser guider par le chemin de marche réalisé en carrelage et moquette haut de gamme pour éviter les désagréments sonores vers votre appartement alors que les menuiseries des couloirs et les portes d'entrée en bois vous rappelle qu'il s'agit de votre résidence secondaire en altitude. Tous les appartements ont été pensés pour vous apporter le confort auquel vous êtes habitués dans votre résidence principale et ont donc été dessinés avec le plus grand soin et disposent de surfaces permettant une alchimie entre les différents espaces de vie. 

 

Le bâtiment est composé d'un rez-de-chaussée avec quatre 2 pièces et un trois pièces situés de part et d'autre de l'entrée. Le 1er étage accueille quatre 3 pièces, le 2ème étage est composé d'un trois pièces et de trois 4 pièces Duplex. Le 3ème étage est desservi par l'ascenseur en mode privatif et permet d'accèder à un unique appartement 4 pièces bénéficiant de grandes hauteurs sous plafond. 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© SCI LE COLLET D'AURON